Ravis de vous informer

Fin du télétravail obligatoire

Dès le 31 mai 2021, l’obligation de télétravail devient une simple recommandation pour les entreprises qui proposent des dépistages réguliers. Afin de faciliter ces derniers, la Confédération prendra non seulement en charge le coût des tests, mais également le coût des tests groupés (pooling).

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/das-bag/aktuell/medienmitteilungen.msg-id-83531.html

Cela fait déjà 6 semaines que chez DayOneFactory nous pratiquons les tests hebdomadaires afin de pouvoir nous rendre au bureau sans risque. Pour cela nous avons mis en place DayOneTrack Entreprise qui permet à chaque collaborateur d’enregistrer simplement son résultat de test.

Formulaire d'enregistrement de son test
Formulaire d’enregistrement de son test

Tant que les tests sont négatifs, il sont simplement enregistrés. Par contre en cas de test positif, la hiérarchie du collaborateur positif est prévenue immédiatement. Le collaborateur est prié de faire un test rapide ou PCR et de l’enregistrer également.

Tous les résultats positifs génèrent une alerte afin que l’entreprise puisse réagir immédiatement.

Chaque semaine les collaborateurs sont priés d’enregistrer un résultat de test avec une photo qui valide le test (preuve). En cas de retard, un sms ou un email est envoyé au collaborateur.

En bref, pour retourner au bureau il faudra faire des tests et tenir un registre. Nous avons le registre digital pour votre entreprise.

Écrit le 20 mai 2021 par Jérôme Dayer

Nos partenaires